mardi 12 décembre 2017

Jean- Philippe

Jean-Philippe...

Un film-clic- que nous avions vu à sa sortie en 2006.
L'idée est là !
Que serions-nous devenus si....
la vie s'était déroulée autrement ????

Un film programmé "normalement" ce soir...
mais la disparition de Johnny...
l'a fait avancer de 24h et en
"prime time" hier lundi...

L'émotion nous a étreints.
Pas seulement une bête de scène ce Johnny
mais aussi un bon acteur...

" JEAN PHILIPPE"

On se souvenait aussi de ce film de 1972 avec Johnny...
Un film culte pour nous (mais pas à cause de Johnny)

"L'aventure c'est l'aventure; bande annonce" -clic-

ou un extrait avec Johnny - re clic- 

Beaucoup ont-ils oublié ces derniers jours
que Johnny était aussi Jean-Philippe?

Qu'il a choisi certainement plus de tranquillité pour Jean-Philippe
que pour Johnny ?
Il a repris la main au jeu de la vie... et de la mort

Qui sait ?

Deviendrais-je une fan posthume ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai enregistré le film mais je ne l'ai pas regardé... j'avoue que j'étais fan de Johnny quand j'étais jeune (parce qu'il apportait du nouveau dans la musique de l'époque) mais j'aimais beaucoup aussi Dick Rivers, Eddie, Dutronc, Long Chris, Vince Taylor (j'avais même acheté une grosse chaîne avec un gros médaillon en métal ! quand on y pense !!!!). Mais j'ai beaucoup aimé la star qu'il est devenu ensuite. Du parti pris, sans doute ! Mon frère est un fan inconditionnel.

monique a dit…

Anonyme, c'est moi...