jeudi 31 juillet 2008

Echange bleu avec ma NSP, Monique



Mon paquet prêt à partir


Premier échange avec ma NSP Monique, du Loiret, instit retraitée comme moi... et touche-à-tout comme moi...


Le thème était LA COULEUR BLEUE


- quelque chose qui sent bon

- quelque chose de bon

- quelque chose à broder

- des rubans et/ou dentelles

- des boutons

- une carte

- et des..... surprises


Voici ce que j'ai reçu :


une carte représentant des nigelles et.... des graines de nigelle

des boutons dont un en forme de poisson

une magnifique et grande cartonnette entourée de jolis rubans .... bleus

un sachet de lavande

des bonbons rafraîchissants dans une boîte bleue

un collier de turquoises venant d'Egypte

un roman policier

des serviettes en papier aux motifs de Gien, des pensées

et un kit très marin -j'adore !- pour broder aux fils Iroise de l'Atelier du Pic Vert

Merciiiiiiiiiiiii Monique.....


Et on continue pour fin août..... sur le mot "BONJOUR"


Pour ce qu'il y avait dans mon colis, vous allez attendre un peu ou bien allez voir chez Monique !!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour aller voir ce qu'il y avait dans le colis de Joëlle, il vous faudra patienter un peu car je pars dans 1 heure pour une journée de scrap ! alors, à ce soir, sur mon blog !
Et, oui, Joëlle, on continue sur "bonjour" pour fin août ! Merci encore et encore !!!!

Anonyme a dit…

Wouhaaa...
C'est la vie en bleu, chez toi !

Bisesssssss

Anonyme a dit…

Ohhh comme c'est sympa, en plus le bleu: j'aime !!!

Anonyme a dit…

superbe echange
je joue les curieuses je viens de chez Bluezy

Anonyme a dit…

joli tout ce bleu , je continue la route du petit poucet bleu ,
je vien de chez bluesy!!
amicalement vivi26

Anonyme a dit…

tu nous raconteras cette expo ?